l' étanchéité, c'est mymy et le scotch uni tape

Publié le par mymy star de la valette

Cà y est, le scotch est enfin arrivé.....j'ai pu me donner toute l'après-midi....voyez ma mine réjouie !!!



vous allez me dire : "mais si mymy est sur la photo, qui  prend la photo ?".
Bonne question : et bien, c'est ma belle-mère embauchée avec mon beau-père pour bosser.....c'est beau d'être retraité !!
donc, gg et son père se sont lancés : pose de liteaux sur les plafonds du RDC, pose des montants pour les cloisons en Placo  ou Fermacell (on hésite...) entre la cuisine et le cellier; entre le bureau et le couloir de l'entrée; pose des portes du RDC. Bref, ils n'ont pas chômé !!

Publié dans intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connaissais pas cette marque de whisky "scotch Uni tape"<br /> De passage dimanche c'était Coca et Orangina, mais pas de whisky, pourtant il y avait les glaçons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a tout ce qu'il faut à la valette, même le whisky et le ricard !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est bien belle ma grande au boulot ! Bisous ma grande biche Mam<br /> <br /> <br />
Répondre