suite....

Publié le par mymy star de la valette

Ecrire un article original tient de l'exploit....nos activités ne changent guère depuis quelques temps !
Du joint pour gg et pour moi la 1ère couche de peinture des plafonds pour buanderie, cellier,bureau et 2ème couche pour notre chambre et wc du rdc. Ils seront de couleur blanche.
Ce qui est sympa comme je dilue la peinture à 10%, c'est que les veines du bois apparaissent quand même après 2 couches.
Sinon, hier, gg a accroché la télecommande centrale des volets, comme çà, on ne la cherche plus.....C'est bien partique cette télécommande : on peut faire ouvrir ou fermer  les volets ou une partie seulement (tout dépend de la programmation que l'on fait) , à l'heure que l'on veut, même en notre absence : le confort je vous dis !!

24.04.2009-026-copie-1.jpg

Et puis, il a fini également de poser les spots dans le couloir.

24.04.2009-027-copie-1.jpg

En tout cas, il y en a une qui ne s'en faut toujours pas, c'est la chatte Mimi qui en écrase quand on est là et qui court après la voiture quand on part le soir ( on lui manque...). Maman, tu remarqueras que c'est une adepte AUSSI de la polaire....gg s'est fait  volé sa polaire !!

24.04.2009-029.jpg

Publié dans intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois surtout que mon gendre bosse polaire ou pas et que le chat est prêt pour l'interro !!!!!!<br /> Pour avoir tester la hauteur de l'escalier, j'imagine bien que tu ne pouvais pas peindre le plafond, t'es bien comme ta mèrrrrre......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que cette chatte qui utilise la polaire, est chargée également à prendre des notes sur le cahier avec son stylo!<br /> Dire que bientôt, quand internet sera installé, elle utilisera la souris!!!<br /> PS: je n'ai pas accès sur la page commentaire aux smileys<br /> <br /> <br />
Répondre