Mymy star de la valette, le retour !

Publié le par mymy star de la valette

Cela faisait longtemps qu'un article n'avait pas été écrit....

Je me fais petit à petit à mes nouveaux appareils de cuisson :le plus dur à maîtriser est la plaque de cuisson.....ma casserole de lait s'en souvient encore !

La véritable révélation est la hotte Roblin : vraiment nous sommes ravis....l'aspiration est super et surtout, surtout elle ne fait pas de bruit (d'ailleurs j'oublie régulièrement de l'éteindre).

Nous attendons la réponse positive du consuel (il manquait finalement l'indice de protection de l'extracteur), pour les eaux usées, on a l'attestation, bref on est réglo !!

j'ai fini les peintures des toilettes et des encadrements de portes : dans l'échelle des couleurs, cela appartient aux beiges mais finalement cela fait mauve.....allez comprendrePhoto-006.jpg

 

Photo-008.jpg

 

GG a attaqué la terrasse : les fondations pour les pilotis ont été coulées. Merci à Jean pour sa bétonnière !

 

Photo-004-copie-1.jpg

 

Maintenant, gg attend le bois avec son chat.....

 

Photo-005.jpg

 

Sinon, la pelouse a bien poussé avec la pluie....

 

Point budget : nous attendons toujours la facture du terrassier pour solder nos comptes "épargne", faudra payer la terrasse en 10 fois sans frais  (çà c'est la tête du banquier !!!).

En résumé , cette maison aura coûté au moins 177 000 euros+les petites factures que l'on doit payer fin de mois  + le devis terrasse (que je ne connais pas...)+32000 euros de terrain.....à ramener sur une surface habitable de 163 m2 et un sous-sol de 100m2.....à vos calculettes (la mienne a disparu !).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 16 jours sans nouvelles! Est-ce le temps d'apprentissage à l'utilisation de cette superbe cuisine?<br /> <br /> <br />
Répondre