Je vois la vie en rouge...

Publié le par mymy star de la valette

point de l'avancement des travaux !
Les toilettes de l'étage sont complètement terminées et connectées à l'eau........pas de fuite ! Finalement, le vert rocouyer est bien assorti, gg est  presque ravi !!
La première couche de rouge givry dans la salle de bain est passée.....génial !!
Pour les photos, il faudra attendre demain ou vendredi (et oui, je vous entends déjà râler, même de loin, mais là j'ai oublié l'appareil...).
Au rdc, il reste la grande salle à faire, le couloir et l'arrivée de l'escalier, bref une paille ! Mais je garde le moral !
Les joints, sont-ils terminés ? je n'en sais rien, je sais juste que gg ponce, ponce,ponce, un peu comme les shadoks en leur temps (qui eux pompaient....)
On tient le rythme, c'est bien !!


Publié dans salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et les Gibis terrassiers que font-il ?<br /> Ils arrivent bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va venir nous a-t-il dit .....avant que l'on emménage....nous pressentons la cata....la cabane au fond du jardin va être à nouveau à la mode, je crois !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez !Allez ! La famille Shadoks! On est avec vous...!Que de couleurs...un vrai feu d'artifice !! hé hé ça sent la fin...bientôt l'apothéose! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre