Du carreau et du parquet

Publié le par mymy star de la valette

Et bien voici les photos du carrelage du rdc sans nettoyage....côté salon,

 

24.04.2009-008-copie-5.jpg

 

Côté cuisine,

 

24.04.2009-009-copie-3.jpg

 

Aujourd'hui, gg et mon père ont bien bossé (comme d'hab me direz-vous !) : parquet de la chambre de léa posé et carrelage dans le cellier et la buanderie collé (les joints demain).

 

24.04.2009-011-copie-4.jpg

 

24.04.2009-012-copie-3.jpg

 

carrelage beige rosé donné par le beau-frère...merci !

 

24.04.2009-013-copie-4.jpg

 

24.04.2009-010-copie-3.jpg

 

Et moi ? Qu'est-ce-que j'ai fait ? Et bien, aujourd'hui (comme demain), je fais mes permanences au collège, donc peu de temps pour bricoler ...mais j'ai quand même passer ma sous-couche sur les murs autour de la trémie et le couloir d'entrée avec le planning habituel : ponçage, scotchage et peinturlurage !

Publié dans sols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah! Ça sent bon la fin prochaine des travaux!<br /> On ressent même un peu d'impatience pour enfin vivre dans cette maison, tout un projet de vie qui se concrétise...<br /> Le dernier coup de collier et GG pourra reprendre ses parties de pèche à la mouche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmm cette cuisine..;vivement qu'elle soit opérationnelle pour faire ...des GROS gâteaux...Ahhh cette cuisine tout un programme!!! ça prend forme au niveau des sols...cool!<br /> <br /> <br />
Répondre