grand week-end...

Publié le par mymy star de la valette

Accrochez-vous !! Ce week-end, l'ami d'enfance de gg (qui a notamment une entreprise de pose de fenêtres sur bordeaux et qui bosse bien) arrive à la valette pour .................le suspense est grand mais vous avez eu  un indice dans le début de la phrase.......pour poser nos menuiseries.......YYYYEEEEAAAAHHHHHHH !!!!! Du coup, mon beau-frère "pinailleur" (hi,hi,hi) arrive aussi avec sa petite famille........double yyyeeeaaahhhhhhhhhh !!
En clair, on sera hors d'air /hors d'eau dimanche soir et çà quand on construit, çà n'a pas de prix.....et puis la chatte Mimi va pouvoir passer la nuit sans les courants d'air !!
Voilà, alors samedi soir (sûrement tard), vous pourrez vous précipiter sur le blog !!

PS : Al Anarch vient aussi ce week-end sur ussel......je l'attends ....

Publié dans menuiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vois que Fifille est bavarde, mais c'est avec plaisir que je viendrai visiter l'avancement des travaux.<br /> Je pensais profiter de mon passage pour voir les Bandes Dessinées "BD" mais sur les murs et plafonds j'avais mal lu c'est "DB"!...<br /> <br /> <br />
Répondre